Physip sélectionnée dans le second lot du projet MMT

7 Déc 2019

Dans le cadre du Plan d’Etude Amont (PEA) Machine Teaming (MMT), la DGA, Dassault Aviation et Thales ont distingué 19 projets sur les 175 soumis, dont le projet proposé par Physip.

Le PEA MMT est une initiative lancée et financée par la Direction générale de l’armement (DGA), animée par Dassault Aviation et Thales. Dans le cadre de la définition du système de combat aérien futur (SCAF), le projet Man-Machine Teaming (MMT) explore la possibilité de développer un système aérien cognitif, plus précisément de doter les différents systèmes-machines de davantage d’autonomie et d’intelligence artificielle au service d’une relation Homme-Machine élargie et repensée.

Physip développera dans ce cadre un capteur EEG innovant, à la fois facile à mettre en œuvre, et capable de produire des données de grande qualité pour permettre des analyses fines de l’état du pilote.

 

> Voir le communiqué de presse du ministère des armées Florence Parly, ministre des Armées, salue la notification du deuxième lot d’études du projet « Man Machine Teaming » (MMT)

> Accéder au site du projet Man Machine Teaming

Envie de collaborer ?

Physip S.A

6 rue Gobert - 75011 Paris
+33 (0)1 42 17 00 10
contact@physip.fr

Copyright 2020 Physip.